Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-24T10:25:00+01:00

De l'autre coté...

Publié par Ju
De quoi? De l'appareil photo bien sûr!!

Je suis toujours à prendre en photo la puce, mon homme, ma famille. J'adore les photos... Mais l'autre jour, nous étions à Paris pour nos expéditions régulières chez le médecin  pour Maëlys qui ont lieu toutes les trois semaines.

Et à Paris, il y a... La marraine de Maëlys!  Nous
profitons donc de ce moment pour passer un bout d'après midi, très sympa avec elle et partager une pizza. Pendant que la miss faisait la folle dans la chambre au lieu de faire la sieste... ^^

Et Lisou, ce qu'elle a de spécial c'est... Enfin elle a plein de choses de spécial, on l'adore!! Mais entre autre, elle fait de la photo.

Alors je ne pouvais que vous partagez ces quelques clichés! J'aime les photos, où c'est une autre personne qui est derrière l'appareil...









Et avec son papa, qui avait tenté de l'endormir en se couchant avec elle... Râté!! La miss a plus profité de son papa que dormi!!! ^^


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> bonjour à toute la petite famille...voici une trace de mon passage.<br /> Je suis maman d'un petit gars de deux ans et demi depuis hier, qui grandit aussi!!! ça va si vite...je n'ai guère le temps de me ballader plus sur votre blog pour le moment, mais je<br /> reviendrai...<br /> à bientôt<br /> Biz<br /> S<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Trop belle les photos!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> La dernière photo est sublime... J'adore la douce lumière...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Ju<br /> c'est une petite coquine Maelys !<br /> belle aprés midi à toi !<br /> bisous de la reunion<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog