Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-29T10:38:00+01:00

Maëlys et les manèges.

Publié par Ju
Maëlys a deux passion en activité exterieur : Le toboggan, comme le montre cette photo :



Et depuis cet été, les manèges... Dès qu'elle en voit un, il est montré du doigt, et si on ne la tient pas, elle court vers lui!

Et en ce moment, dans notre centre ville, et bien il y en a un...

Et alors, quand papa et maman disent oui au manège, c'est le bonheur à l'état brut... Du coup papa a fait une petite vidéo! (Désolée pour la qualité, c'est de la vidéo d'un portable... J'espère que vous réussirez quand même à voir ses sourires d'extase...)



Dans les manèges, Maëlys est dans son monde, mais elle est heureuse, alors nous, ça nous suffit!!

Bon Dimanche à tous!!

P.S : Je travaille sur la déco de Noël, j'ai bon espoir pour la semaine prochaine!! J'espère que ça vous plaira!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> elle a choisi une belle voiture...j'adorais les manèges étant petite...mon fiston adore le toboggan aussi mais n'a encore jamais essayé les manèges...il va falloir y remédier je crois...<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ohh oui ça nous suffit de voir notre enfant heureux , que ça soit dans son monde ou pas, je partage tout à fait ta façon de penser!!!<br /> <br /> j'ai creer une communauté : vaincre l'autisme si toute foit tu as envie de rejoindre sur overblog!!! bisous a tres vite<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> On voit le sourire au 3eme tour !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tu sais maintenant ce qu'il te reste à faire et ça c'est comme le chocolat, une fois qu'on n'y a goûté et bien on n'en redemande. Bisous à vous tous <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah oui les maneges c'est toujours l'éclate totale avec ça !!!! Ils aiment toujours le souçi c'ets de les descendre apres !!!! Bisous et trés jolie déco de Noel !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog