Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-05T09:35:00+01:00

Pris sur le fait!!

Publié par Ju
Mercredi, pour le goûter, nous recevions un hôte de marque : Poon (Le grand-père de Maëlys, chacun son petit nom )
Cela faisait un petit moment que nous l'avions pas vu, et après un petit moment d'adaptation difficile pour Maëlys, les liens étaient à nouveau renoués.

Et là, le grand père en a profité pour filer dans la cabane de la puce, ni vu ni connu, enfin presque... Je vous laisse découvir ça en photo!!! Je peux vous dire que de voir le Poon se plier pour rentrer et sortir de là, c'était tordant!! ^^








Sinon nous avons commencé le calendrier de l'avent! L'année dernière, c'est moi qui avait bouloté tout les chocolats, mais cette année je ne dois pas compter là dessus!! Avec ses progrès, la miss a découvert comme vous le savez les chocolats... Alors elle n'a surement pas compris le coup du décompte avant Noël (normal) mais le coup de la porte qu'on ouvre pour bouloter le chocolat derrière, ça elle a compris!!!!

Et aujourd'hui, c'est sapin.... Ah que j'aime Noël!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> extra le coup du papy gateau dans la cabane !<br /> c'est dingue tous ces papys qui retournent en enfance a la vue de leurs petits enfants ... cro cro mignon !!<br /> vive les papys gâteaux !!! (j'ai le même à la maison .. hihihi)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> mais oui c'est ça ....Michel Crémadès...excellent, il me semblait bien que je le connaissais, ou alors c'était un super sosie mdr !!!!<br /> super....j'adore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est trop drôle....ah ces fichues cabanes, on a du mal à rentrer dedans!!!<br /> mais on dirait que "poon" y arrive mieux que moi lol !!!<br /> <br /> ps: au fait j'ai l'impression de le connaître ce "poon" d'ailleurs...???<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir Julia<br /> pris en flag' le papy<br /> lol<br /> J'adore ce monsieur , il me fait tellement rire dans les films que j'ai vu<br /> Bisous à ta pitchoune, elle est très belle sur les nouvelles photos elle a bien grandi<br /> bonne soirée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle forme ce Papy ! ca a bdû beaucoup amuser ta puce ca !!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog