Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-22T10:56:00+01:00

News de Bébé et Maëlys

Publié par Ju

Et oui, 31SA, et toujours là!!!!!!

 

Certes, le col externe est ouvert, et toujours raccourci, mais Bébé est toujours au chaud dans mon ventre!!

 

Le traitement marche un peu, et ce peu c'est toujours ça de pris pour aller chaque jour plus loin!

 

Donc consultation anesthésiste faite, réunion péridurale faite, et depuis tout à l'heure, écho du troisième trimestre faite! Et tout va bien, évidemment!! ^^

 

Me reste les piqures Lundi et Mardi pour maturer ses poumons, puis le prélèvement strepto B, et voilà, je serais "parée"!

 

Je vous mets la seule photo que je trouve sympa de cette écho,  la bouche et le nez de bébé!! Il faut savoir qu'elle est inclinée sur le coté, et qu'au moment de la "photo", elle s'est repoussée en arrière : Donc on a vraiment QUE le nez et la bouche, original, non ?? ^^

 


http://www.osiris-corp.fr/members/julie/Grossesse%203/IMG_3954%20%5B640x480%5D2.jpg 

 

Et puis pour finir cette article, des petites nouvelles de Maëlys, qui ma foi, va BIEN!! Elle est en vacances et me demande TOUT les jours l'école, mais à part ça, on peut dire que ça va!

Elle a ses hauts et ses bas, mais finalement rien de catastrophique. On croise pour que tout continue comme ça!

Le sapin, elle adore, on chante "Petit papa Noël" régulièrement, et on parle beaucoup de ce père Noël qui doit descendre du ciel, en même temps que Papa qui est censé rentrer demain soir de ses 3 semaines de déplacement professionnel.

Maintenant on croise tout , et on espère très fort que Roissy, va prévoir, saler et déneiger ses pistes!!!

 

Une tite photo toute récente !

 

http://www.osiris-corp.fr/members/julie/D%C3%A9cembre%202010/IMG_3959%20%5B640x480%5D.JPG

 

On vous dit à TRES BIENTOT!!!!!!!!!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> Tant mieux, tant mieux et j'espère que le papa est rentré! Joyeux Noël à toi et toute ta famille! Passez de bons moments et à l'année prochaine!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je suis contente de lire ces bonnes nouvelles!!!!<br /> <br /> <br /> contente aussi de savoir que ton homme va rentrer pour être auprès de toi, tu dois être soulagée et lui aussi!<br /> <br /> <br /> je te souhaite ainsi qu'à ta famille et tes proches de délicieuses fêtes de noel!!!<br /> <br /> <br /> à très bientôt! bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Vivement la venue de ces "deux papa"!!! J'espère qu'il n'y aura pas de problème à l'aéroport, ce serait le pompon!!!!<br /> <br /> <br /> Quant à toi, courage courage ma belle, et tiens bon jusqu'à Janvier!! J'imagine que ce ne doit pas être facile tous les jours, mais une fois ton chéri de retour, ça te mettra du baume au coeur!!!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous et joyeux Noël!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c marrant sa qu'elle se soit jeter d'un coup en arriere elle voulais par etre derranger lol .<br /> <br /> <br /> Votre grande puce et tjs aussi  sourriante <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah chouette, finalement pas de nouvelles, bonnes nouvelles (mais j'etais un peu inquiete)...allez 31 semaines, extra...Chacha n'etait pas allée jusque là et elle est en pleine forme...maintenant<br /> chaque jour c'est du bonus....BB2 trouve qu'il fait trop, froid pour sortir le bout de son nez et elle a bien raison<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog