Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-29T15:11:00+01:00

Une si belle rencontre

Publié par Ju
Hier, pour la première fois, notre petite famille rencontrait la famille de Valérie.

Valérie et moi, c'est l'histoire de 2 blogopotes, une histoire qui remonte quasiment à l'ouverture de ce blog. L'envie de rencontre est vite née mais, nos plannings de ministres (enfin surtout le mien hihihi) nous empêchaient de la réaliser.Mais depuis hier, c'est chose faite !

Que dire ? Une rencontre naturelle, une entente immédiate et une famille adorable. Sans parler du fait que Maëlys a été gâtée - nous aussi avons eu droit à un accueil chaleureux et simple comme je les aime.

Merci à Valérie, Jean François, Léa et Jérémy pour ce déjeuner et cet après-midi si agréables (sans oublier Caramel, Gribouille, Franklin et les autres dont je n'ai pas retenu le nom).

Maintenant, place aux photos bien sur :











PS : Un nouveau problème de vertiges m'empêche d'aller lire vos blogs actuellement comme je l'aurais souhaité. J'en suis désolée, mais dès que cela ira mieux, je m'empresserai de rattraper mon retard et de prendre de vos nouvelles à toutes et à tous.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Sympa cette rencontre! j'ai reconnu Valérie, je l'ai vue à la photo des bloggeurs!<br /> trop mimi dans sa robe Maëlys!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah voilà, les vertiges :pfff quelle plaie ça alors... allez courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> une bien belle rencontre ! bonrétablissement à toi, j'espère que ce n'est pas trop grave !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bon j'ai eu la chance de la voir en vrai ausi et elle ets tre sympa !!!! C'ets ce que j'adore avec mon blog decouvrir lez gens et puisapares plus si affinitées !!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou!<br /> Voici mon adresse mail que tu dois voir ....,)<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog