Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-06-25T09:39:00+02:00

Quand j'aide papa...

Publié par Ju
Maëlys ne sait pas faire semblant ou jouer avec son "imaginaire", cela fait partie de ses troubles. Elle est incapable de faire semblant de téléphoner, donner le bain au bébé, jouer au little people, ou que sais-je. Elle sait encore moins faire bravo, et le en revoir est une victoire récente, et encore pas à chaque fois. Pour le moment cela reste un travail de tout les instants de l'aider à imiter et à faire semblant. C'est important pour sa "construction".

Par contre, dès qu'il s'agit de vie réelle si je peux dire, elle nous sidère!! Je range le lave vaisselle, elle range le lave vaisselle, je mets la table, elle met la table, je range, elle range, et elle sait très bien où va chaque chose! Ça fait partie de Maëlys, elle n'est jamais là où on l'attend!

Et une de ses activité préférée, la voici, en duo avec son papa!! Et elle ne fait pas que ça, vous verrez en milieu de vidéo!






Voilà, j'espère que vous allez tous bien!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
W
ho c'est trop chou !! déjà ménagére à son âge !! lol
Répondre
D
C'est mignon comme tout !Bon week-end et pleins de bisous
Répondre
T
super !!!!on a le même ici mdr !!!!
Répondre
S
C'est clair une vraie petite fée du logis ! Elise aussi m'aide à mettre le linge dans la machine, à vider le lave-vaisselle, etc... Mais des fois, elle va plus vite que moi, et met en marche avant que j'ai fini de mettre la lessive, ou sort les couteaux pour les ranger dans le tiroirs, mais c'est un petit peu dangereux quand même, normalement elle n'a le droit qu'au cuillers ! lol.Courage pour l'évolution de Maelys. Elle a des parents qui s'occupent bien d'elle. Il ne peut qu'y avoir des progrès ! 
Répondre
A
Tres ordonnee Maelys c'est bien!Tu es toujours aussi belle.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog