Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-07-16T07:52:00+02:00

Quelques news!

Publié par Ju
Là c'est la dernière ligne droite, normalement, Samedi/Dimanche, le déménagement est fini.

Mais en attendant......... Arrgghh...... On n'en peut plus!!! On croule sous les cartons, plus on en fait, plus il y en a, il faut penser à des milliards de choses (on doit en oublier du reste...), il faut gérer la puce, aller travailler, et dans tout ça, quand est ce que je viens sur mon ordi??!!! Ben maintenant! A même pas 8h du matin, pendant que la puce dort, et juste avant d'aller travailler...

Mis à part ça, nous allons bien, Maëlys est dans une de ses périodes "creuse" ou tout va mal. Cela vient sûrement du déménagement, elle perd tout ses repères, et chez les enfants comme Maëlys c'est une angoisse profonde... Du coup, le moindre de ses "troubles" est exacerbé. L'autre matin, nouvelles chaussures : 10 minutes déjà pour qu'elle arrête de se débattre et accepte de les enfiler... Puis une matinée entière d'adaptation, pour qu'elle marche comme il faut, sans se mettre sur la pointe des pieds, et surtout qu'elle arrête de crier et de pleurer, en découvrant de nouvelles chaussures à ses pieds... Et bien, après une matinée entière, c'est gagné! Les chaussures font maintenant partie de son environnement, OUF... Voilà, ce n'est qu'un détail, mais c'est tout comme ça. Imaginez une enfant de 2 ans, qui ne dit pas un seul mot, est incapable de demander quoi que se soit verbalement ou physiquement, incapable de s'adapter au moindre changement même humain (c'est à dire dès que ça sort de papa/maman/Tatalie), et qui donc hurle, se débat, et surtout coupe toute communication en fermant les yeux...  Avec tout ce que cela engendre dans la vie de tous les jours, voilà, vous avez notre quotidien.

Heureusement après une phase basse, il y a toujours une phase haute!!!

Allez, sur ce, je vous dis à la prochaine avec des photos car le lino pour le palier est acheté! Bientôt posé, il n'y aura plus qu'à emménager! Je vous remettrais sûrement un article, de chez mes parents, car une fois le déménagement fini, pas d'internet pour le moment!

Mais promis, je suis vite de retour!!



Image hébergée par servimg.com

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Pas trop le temps de venir lire les aventures de Maëlys ( à cause du déménagement, aussi!!!) Je vous souhaite bon courage pour l'emménagement dans votre nouvelle maison...bises à votre jolie petite famille.
Répondre
T
Accorchez vous ça va se régulariser ..........Mais en attednant de gros bisous !
Répondre
M
déjà pour nous, les adultes, un déménagement n'est pas facile, alors j'imagine pour les enfants, pour Maëly en particulier...mais elle va s'y faire.courage à vous (nous aussi, finalement, nous déménageons)
Répondre
D
Bonjour Julia, et la belle petite famille Comment allez vous?Passez une excellente semaine !J'aime beaucoup la photo avec le doudou Teddy
Répondre
G
bon courage ma belle  , pleins de bisous !!!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog