Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-02T09:00:00+02:00

Petit bla bla du jour

Publié par Ju
En ce moment maman est en repos, elle en profite un maaaaaaax!

Tout d'abord, elle customize ma chambre, pour mon plus grand bonheur! La chambre était propre mais impersonnelle, et bien voilà, ce n'est plus le cas. Et elle n'est pas sûre de s'arrêter là... Elle cogite... ^^

Le coin dodo :


Le coin "change" :



Moi j'adore ces soleils, le mouton qui dort, les étoiles et les nuages! Je n'arrête pas de les montrer et de les toucher avec le sourire!

Sinon, on a ressorti quelques vêtements de la fin de l"hiver, il y a quelques mois, et là maman s'est rendu compte que j'ai bien grandi cet été!! Il va être temps de refaire la garde robe...
Entre autre, mes petits petons!! Nouvel achat de chaussures, et là maman c'est rendu compte que le 21 était vraiment trop juste... Vite on essaie le 22, et voilà, je m'y sens super bien!! Et j'ai de super nouvelles chaussures, elles sont trop belles!! Vous voulez les voir, hein??!!



Et quand maman prend le temps de me prendre en photo, je fais ma grosse sérieuse :



Pour la seconde d'après, faire ma chipie! Heureusement maman avait le doigt sur le déclencheur!


Bon allez, c'est pas tout ça, mais un week end de trois jours arrive avec mon papa et ma maman, tout les deux présents et comme ça n'arrive que deux fois dans l'année, plein de choses sont prévues pour aménager notre petit nid d'amour!!

Alors bon week end!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Jolies chaussures et jolie robe pour une jolie princesse qui va en faire des beaux rêves dans sa nouvelle déco ;-) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Julia,<br /> mignonne comme tou ta Maelys !<br /> bisous et bonne fin de week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'espère que vous profitez bien de vôtre week end tous les 3.<br /> Les chaussures de Maelys sont terribles !!! j'adore !<br /> J'ai acheté une paire de petites bottes à Elise tout à l'heure, j'ai craqué aussi.<br /> Mais j'ai pas trouvé de chaussures qui me plaise.<br /> Bref ... Tu les as eu où celles-ci ??? lol <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> super tout ça , c'es tjoyeux , beau que dire de plus .....................<br /> <br /> Bravo pour les super chaussures et les photos !!!!<br /> <br /> Profitez bien du we bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ralalala des fois je me dis que j'aurais bien aimé avoir une petite fille pour la pouponner comme ça. Trop chou dans sa robe violette !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog