Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-05T09:00:00+02:00

Rencontre avec Calamity Jane!

Publié par Ju
Quand on vous contacte pour vous dire que votre blog a séduit de par sa fraîcheur, et l'intérêt de vos articles, ça vous fait vibrer quelque chose quand même. Un quelque chose qui sonne comme Fierté? Émotion?

Et quand cette rencontre donne lieu a un partenariat qui fonctionne bien, moi je dis, il y a de quoi être content!

Voilà quelques temps, "rue du commerce" m'a contacté par le biais du service "partenariat", pour me proposer de mettre un lien et en échange, je recevais un cadeau au choix pour la puce et je faisais un article dessus.

Alors moi je dis, OK, pourquoi pas?

Mais quand arrive le cadeau même si je l'avais choisi à la base, là je reste soufflée...

Un cheval à bascule, fait dans les moindre détails (rênes, étriers, etc...), tout doux, avec une bonne tête, et surtout monté sur des bascules en bois. Sans oublié, les bruitages lorsqu'on appuie sur ses oreilles...

Aussitôt reçu (en trois jours s'il vous plaît!!), il est monté par papa et étrenné par la puce.

Et là, le grand amour... Et des parents impressionnés par une telle monture!

Alors en photo voir notre Calamity Jane des temps modernes!!

Son fidèle destrier,


La puce en pleine action,



Je peux vous dire qu'on aime ça!!


Une vocation est-elle en train de naître??



Je vous avoue que  je suis contente de mettre un lien pour le site "rue du commerce" car c'est un site complet, sympa rempli de tout et de jouets et en plus je trouve qu'ils ne font pas les choses à moitié.

Ma fille est heureuse et adore son nouveau compagnon, alors MERCI!

Et si vous pensez que je devais inclure autant de gentillesse dans cet article auprès de "rue du commerce", détrompez vous, c'est un choix de ma part, je suis réellement RAVIE de ce partenariat!!

Alors pour finir, une photo de ma puce, que je trouve magnifique sur son cheval, pour moi la princesse des princesses, perchée sur sa fidèle monture, et surtout perdue dans ses milles pensées...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> Génial !!!!!<br /> <br /> Je suis heureuse pour toi et la puce .............<br /> <br /> VOus êtes formidables et j'adore lire tes articles .<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Un p' tit coucou !<br /> J' ai aussi pu choisir un cadeau pour Maé et on ne peut être que ravies d' un tel partenariat ! Etant donné son jeune âge ( 3 mois et demi LOL ! ), j' ai choisi un jouet d' éveil...Photo et<br /> avis dans mon blog dès réception !<br /> Gros bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quelle jolie petite frimousse trés féminine déja sur ce beau cheval.<br /> Bonjour belge<br /> Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ton passage sur mon blog et ravie de découvrir moi aussi l'univers de ta Calamity Jane qui a une aussi belle crinière que son fidèle destrier ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonne fin de semaine à la jolie petite famille<br /> toujours aussi belle MaelYs en + avec le beau cheval<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog