Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-18T11:39:00+02:00

Gourmande et fière de l'être!

Publié par Ju
Ah mais quel bonheur quand même tout ces progrès au niveau alimentaire!! Maintenant que Maëlys goute la plupart de choses, elle découvre de nouvelles saveurs extraordinaires, et je crois pouvoir dire que Maëlys devient ... GOURMANDE! Comme sa mère... Hum hum... ^^

Tout d'abord, pour ne pas faire de pub, la pâte à tartiner que tout le monde connait... Comme c'est booooooooonnnnn!!!



Désolée pour la qualité des photos, mais téléphone oblige!!!


Et puis l'autre jour, on a été en ville se faire un bon chocolat chaud, cela faisait des lustres que l'on ne l'avait pas fait. Et en plus du bonheur de se retrouver tout les trois, Maëlys a voulu goûter le chocolat chaud, et a aimé! A tel point que la dame lui en a préparé un rien que pour elle, je vous laisse découvrir ma gourmande dans toute sa splendeur!


Le chocolat sélectionné dans Féminin et Enfants / Famille


En tout cas, une chose est sûre, qu'est ce que ça nous fait chaud au coeur!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> <br /> super !!!!<br /> <br /> de bien bonnes nouvelles qui fond chaud au coeur et à voir........<br /> <br /> gros bisous à vous trois !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> t as raison ma belle il y a rien de meilleur que le chocolat , bisous ma puce<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Trop chou!!! choco-adict ^^<br /> Groos bisous les filles<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ca fait plaisir à voir une petite puce comme ca qui a l'air d'apprécier grandement le chocolat !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est un régal de la voir se régaler ! Come tu dois redécouvrir les saveurs à travers le plaisir de ta fille !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog