Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-06T10:04:00+01:00

La peinture et moi

Publié par Ju
Maëlys est quand même une fan de tout ce qui est manuel!! Dès qu'il s'agit de dessiner, faire de la pâte à modeler, des gomettes ou que sais-je, elle ADORE!!

Du coup de temps en temps je sors la peinture à doigt... Mais comme c'est tout une organisation, c'est pas très souvent...

On se met en body dans la salle de bain, je mets une nappe en papier blanche par terre, et ça donne ... CA !





Je commence à aller un peu mieux, je pense pouvoir faire le tour de vos blogs ce week end! Ouf, vous me manquiez...

A très bientôt!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Contente de savoir que cela commence à aller mieux.<br /> Tro mimi la puce avec de la peinture un peu partout ;-) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quel concentration !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je ne connaissais pas ce genre de peinture, il y a des chances pour que cela plaise à Jeanne. En tout cas, on voit bien que Maëlys y trouve son bonheur, son sourire ne peut pas mentir.<br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Elle est trop chou! c'est génial tout ça ;-)<br /> Contente que tu te porte un peu mieux ma belle<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est super si elle aime ca.....elle av s'eclater en petite section...bravo Maelys, je suis heureuse que tu ailles mieux Ju<br /> plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog