Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-02T13:44:00+01:00

La promenade du Dimanche, c'est...

Publié par Ju
D'abord un bon gros goûter!!! Avec du N...... bien sûr! Rien de tel pour faire le plein d'énergie!






Et puis c'est parti!! On profite des beaux jours de l'automne! Et on emmène Athos bien sûr!
C'est la première fois qu'on emmenait Maëlys sans poussette! Je crois qu'elle a apprécié!















Et ma PREFEREE!!!!!!!



Voilà, c'était notre promenade du Dimanche!!

En tout cas, merci à tous ceux qui continuent de lire nos petites aventures malgré le fait que je ne puisse pas à mon grand désespoir passer sur vos blogs... 15 minutes d'ordinateur est mon maximum, le moral est en dent de scie mais on tient bon. Examens approfondis sur Paris le 9 Novembre...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> hum elle adore le nutella apparemment  , et genial la ballade<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle pousse elle pousse la ptite Maelys ! je vois qu elle a finalement craqué pour le nutella !<br /> bon rétablissement ...<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une jolie promenade c'est sur !!! Et du Nutella y'a rien de mieux !!!! Bisous et  trés vite !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est un très beau coin de pays! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'e^spère qu tes examens vont donner quelques choses car c'est souvent que tu as ça. Sinon c'était une super promenade du dimanche avec un temps qui vallait le coup. BIsous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog