Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-25T10:24:00+01:00

Mon papa, sa passion et moi!

Publié par Ju
Mon papa il adore partager plein de choses avec moi. Et dernièrement il s'est dit que j'étais maintenant assez grande pour découvrir sa passion : L'AEROMODELISME.

Mon papa a un grand atelier rempli d'avions et d'hélicoptères, de tout genre qui volent en extérieur.

Mais il a aussi un hélico d'entraînement qui vole en intérieur... Et là, grande découverte pour moi! Au début un peu d'angoisse, mais maintenant, c'est moi qui en redemande!!!

Je vous laisse découvrir ça, en attendant maman me dit de vous dire que ces derniers jours elle a travaillé, donc ne s'est pas connecté, mais aujourd'hui et demain c'est repos, elle compte bien rattraper son retard!

On pense bien à vous et on vous souhaite un bon dimanche!!



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Comme elle est sérieuse :) Sont beaux tous les deux.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh ben tu m'étonnes qu'elle en redemande ! Elle en a de la chance d'avoir un papa passionné d'Aéromodèlisme. Les enfants adorent ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elle a l'air fascinée ! Future passion, comme son papa ? :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> de très gros bisous à la petite famille !<br /> je passe en coup de vents ...<br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca fait longtemps que je n'étais pas passée........ Maëlys est superbe, je craque sur ses bouclettes !!!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog