Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-14T13:59:00+02:00

Séance photo et coiffure!

Publié par Ju
Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas pris la puce en photo, juste pour la prendre en photo!! Rien de tel que de nouvelles tenues et de nouveaux accessoires de coiffure pour maintenir en place la "crinière" pour me donner envie de la prendre!

Et c'est que la miss pose!

D'abord hier, en plein goûter selon la demoiselle, c'est à dire, loin de la table... Et en même temps premier style de coiffure : L'élastique!




Puis ce matin, de super bonne humeur et avec le deuxième style de coiffure, le bandeau!






Espiègle, non???!! ^^



Et au moment de partir avec son beau manteau/imper :



Alors elle est pas belle ma fille????!!!!!!!!!!!!!!! ;-)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> un vrai top mini modèle lol !!!<br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Elle est sublime ta puce ! une vraie petite poupée<br /> j'adore ses cheveux, chloé avait des cheveux comme ça tout bouclés quand elle était petite et je m'éclatais quand je la coiffais(enfin quand elle se laissait faire (lol)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> OH si, elle est magnifique !!! et quelle chevelure !!!!! gros bisous Ju !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elle est adorable ta fille!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Rhooo !!! elle est terrible sur les photos c'est une grande fille dis donc, oh !!! que j'ai hâte de vous voir et ne t'inquiètes surtout pas car je bosse comme une malade depuis une semaine<br /> chaque soir pour ne plus rien avoir à faire la semaine de mes congés, et je vous attends avec impatience. Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog